Dois-je négligé mon apparence physique durant le confinement?

Éh oui mes valeureuses plus la peine de le rappeler, depuis l’arrivée de notre enemie invisible et destructrice nommé COVID-19. Nos vies ont changés du jour au lendemain.

Afin de lutter efficacement contre la pandemie, plusieurs pays touchés ont instaurés le confinement à domicile de la population afin de stopper la propagation du virus.

La vie des confinés.

Durant ce confinement en famille, nous constatons que le quotidien de la femme, la mère de famille est très mouvementé.

Elle est active à 100% pour s’occuper de son foyer. D’un côté il faut prendre soin des enfants, faire à manger, faire face à tous les travaux ménagés, s’occuper du mari…

Mais est- ce qu’au milieu de toute ces occupations routinières, la femme doit- elle négligé son apparence physique ?

Avant l’arrivée du coronavirus, vous étiez au petit soin de votre corps, make-up nikel, cheveux bien coiffé, soin de visage, pédicure et manicure et j’en passe.

Bien que la plupart de ces soins vous les faisiez dans des salons spécialisés qui sont fermés à cause du confinement.

Mais cela ne devrait pas être la raison d’un chômage esthéthique😁. Car je suppose que chaque femme dispose chez elle d’un minimum d’objet de toillette et de maquillage.

Donc vous pouvez vous rendre belle avec le peu que vous avez, je ne demande pas de faire du maquillage exagéré mais au moins avoir une visage ravissant.

Je peux vous poser une question banale: Madame depuis que vous êtes confinés, combien de fois aviez vous mis du rouge à lèvre💄ou du vernis à ongle 💅?

Je vois déjà certaines femmes sourires et dires ben ça n’a pas de sens, nous sommes préocupeés par la maladie 😷 et nous devrons aussi pensée aux maquillages😳.

Je vous le dis, vous devriez aussi y pensée, femmes mariés, femme en couple. Vous devriez soigner votre apparence physique quotidiennement de la même manière dont vous veiller à faire le repas tous les jours.

C’est vrai que les jours ne sont pas à la fête, mais le devoir de l’épouse c’est de plaire à son mari tout le temps.

Donc vous ne devriez pas aussi avoir une mine crispée, des cheveux mal peignés, un visage pâle et graisseux, porté des vetements morbides sans classe ou avoir une odeure nauséabande juste parce que le coronavirus est là. Mes dames Je dis stop🛑

Le Seigneur nous demandes toujours d’être dans la joie, malgré les épreuves et la joie se traduit aussi par une bonne apparence physique car personne ne va à une fête avec des habits de deuil donc votre joie doit aussi être extérieur.

Si vous vous négligez trop, une telle façon d’être repoussera votre mari, n’oublier pas que les hommes sont des êtres très sensible en matière d’apparence, ils aiment le beau. Et si votre apparence physique laisse à désirer vous risquer de le tenir eloigner de vous malgré que vous êtes confiné ensemble.

Qui sait si la majorité des violences faites aux femmes dans cette période de confinement sont dû au fait que les femmes ce sont laissés aller à la routine et ne prennent plus soin d’elles et cela repousse leurs maris

Madame vous devriez profitez du confinement pour rallumer le feux de l’amour de votre couple.

Certes ce n’est pas facile mais efforcez- vous à être belle tous le temps, maquiller-vous journalièrement, parfumez- vous, mettez une belle tenue après avoir fini vos corvées. Le temps de confinement est une opportunité de vivre l’amour fou et reconcilier la famille.

Soyez confinés pour plaire et séduire!

Donnez envie à votre homme de vouloir prolonger le confinement afin d’être constamment avec vous à cause du bien être que vous lui procurez 😂.

Alors mes Valeureuses, mes lady de Jesus je vous demandes de ressortir vos outils de maquillage dans les placards, sortez vos plus belles tenues pour donner plus de couleurs à vos journées de confinement.

Oui le coronavirus là, mais la vie continue.

Mon mot d’odre de la saison est :

« Confinés pour séduire et plaire à son mari. » 😍

Que Dieu vous bénisse!

Systa Joe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s