12 Août 2019, les Valeureuses célèbre 1 an du blog.

Proverbes 19: 21

Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, Mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplit.

Yes je l’avais pensée, j’y avais formulé dans mon cœur, elle résidait parmi tant de projet qu’il y’avait dans mes pensées mais comme c’était dans le dessein de Dieu ce projet de créer ce blog c’est t’accomplie et c’est ainsi qu’un 12 août 2018 les Valeureuses242 voyait le jour sur la toile.

Ce jour je suis dans la joie de voir que le Seigneur mène à bien cette barque, certes au début ça n’a pas été facile, et surtout qu’avant de me lancer je n’avais reçu aucune formation standard sur l’art de bloguer et ses fondements. Mais quelque chose au fond de moi me disait VA AVEC LA FORCE QUE TU AS.

Car pour moi l’objectif n’étais de devenir une experte en blogging mais le but était d’apporter le message de JÉSUS qui libère, affranchi et épanouie la femme dans toute sa diversité et le reste sur les méthodologies devrait venir après.

Au tout début je me disais dans ce grand univers du net ou réside des milliers de blog qui jetterais même un regard sur ce que je fais, qui pourrait s’arrêter même une minute par ici.

Parfois lorsque je consultais mes statistiques et qu’elles étaient morose un sentiment de découragement me prenais mais le Seigneur me réconfortais en me disons que lorsque tu sème une graine tu ne viendrais pas tout le temps ôter le sable pour voir si la graine pousse, mais tu te contentera de l’arroser et le Seigneur se chargera de la faire croître.

Et oui le Seigneur se charge chaque jour de faire croître cet oeuvre avec des articles divinement inspirée en nous donnons la force et la disponibilité d’accomplir notre mission.

La force, la motivation je la trouve dans l’intimité avec le créateur car lui dit son lui nous ne pouvons rien faire.

Une année c’est encore petit…

Une année c’est encore un faible commencement…

Mais une année c’est le fruit de notre passion pour Christ…

Je remercie tous nos abonnées, ainsi que tous ceux qui nous suivent, tous ceux qui soutienne cet oeuvre de près ou de loin par leur prières et divers don

Le voyage dans la blogosphère continu…

…et il appela son nom EbenEzer, et dit: L’Éternel nous a secourus jusqu’ici. (1 samuel 7: 12)

Voici une année que l’Éternel nous secours et j’ai la foi que cela ne vas pas s’arrêter ici mais qu’il va continuer à le faire en bénissons cet outils de propagation de l’évangile qu’il a mis entre mes mains.

J’espère que les messages, exhortations, enseignements qui sont postées sur ce site édifient et encouragent ceux qui prennent le temps de s’arrêter ici.

joyeux anniversaire Les Valeureuses 242 et plein succès à toi dans la suite des temps.

Demeurez bénis chers lecteurs.

***********Systa Joe*****************

Catégories :Accueil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s