Une épouse… Femme FULL OPTION

Une femme mariée doit toujours chercher à plaire à son mari par sa façon d’être et aussi par son habillement modeste et classique.

Lorsqu’une femme cesse de plaire à son mari, si celui si ne se sent plus attiré par elle,  il ne la désire plus cela est un grand risque qu’il aille voir ailleurs surtout s’il est un incroyant, car il ne trouvera plus la totale satisfaction auprès de sa femme.

Souvent les femmes après plusieurs années de mariage et à un certain âge avancé avec les enfants mature prennent la retraite maritale bien qu’étant encore dans le foyer elles se jugent trop vieilles pour avoir encore des désirs, ou pour prendre soin de leurs maris comme elles le faisaient avant. Certes physiologiquement à un certain âge le corps n’est plus aussi actif qu’autrefois, et les passions sont moindres.

Mais Madame quand vous êtes mariée et que vous devenez MÈRE ne restez pas simplement mère mais redevenez aussi ÉPOUSE, car le plus souvent lorsque les enfants arrivent, toute l’attention de la femme est maintenant sur les enfants, elle ne prête plus attention à la satisfaction de son mari, elle ne crée plus des moments de qualité comme auparavant lorsqu’elle était encore fiancée.

Madame  vous a avez besoin de rester dans l’état de FIANCÉE pour votre mari, de la même manière que tu as besoin d’un bon mari, d’avoir ton meilleur ami à la maison…
Le mari a aussi besoin d’avoir une femme FULL OPTION qui sera pour lui :

*  Une épouse,

*  Une concubine,

* Une maitresse,

* Sa meilleure amie,

* La bonne mère pour ses enfants.

Et cela c’est  tout au long de la vie que l’épouse doit être une Full OPTION pour son mari, et quand l’homme a dans sa maison, son épouse, sa concubine, sa meilleure maitresse, sa meilleure amie, la mère de ses enfants alors il n’aura pas besoin d’aller voir ailleurs car il aura TOUT chez lui. Alléluia !!!

Madame, donnez à votre mari ce que vous attendez qu’il vous donne, soyez pour lui ce que vous voulez qu’il soit pour vous, il faut apprendre à vous connaitre dans ses domaines et  quand vous allez apprendre à vous développer et à vous connaitre vous allez apprendre à vous satisfaire l’un et l’autre.

L’idéal du couple c’est de rester tout au long de votre union dans l’ÉTAT DE FIANCÉE.

Catégories :Couples et famille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s